« Y a des jours où j’ai envie de péter les plombs ! » : joute entre élus autour du durcissement de l’accès au RSA dans le Loiret
Sans non plus tomber dans la joute politique stérile, jeudi 18 juin, lors de la dernière session du conseil départemental avant les grandes vacances d’été, l’opposition de gauche s’est élevée contre la décision de la majorité de droite de durcir les conditions d’obtention du revenu de solidarité active, le RSA, dans le Loiret : »Ce qui laisse entendre que nombre de…