XV de France : Grégory Alldritt et Paul Boudehent forfaits pour la tournée d’été
Par Like tears in rain — Travail personnel, CC BY-SA 4.0 Coup dur pour le Quinze de France à l’approche du Championnat des Nations dans l’hémisphère sud. Les troisièmes-lignes rochelais Grégory Alldritt et Paul Boudehent, tous deux blessés le week-end dernier en club, sont contraints de déclarer forfait pour les échéances internationales du mois de juillet 2026. Deux cadres touchés…