Woustviller. Tennis : l’équipe 1 masculine crée l’exploit et accède en Régionale 1
À l’issue des cinq journées du championnat de printemps, chez les seniors, le bilan est plus que satisfaisant pour les six équipes du Tennis club de Woustviller. Il enregistre deux montées dont celle de l’équipe masculine 1 qui accède à la Régionale 1. S’ajoutent trois maintiens et une descente. L’entraîneur-capitaine Guillaume Kircher est satisfait de ses joueurs.