Wimille : une exposition photo met à l’honneur les habitants sur le parvis de la Confiserie
Oh, c’est moi ! », « Tiens, je le connais, lui ! »… Ce sont exactement les réactions que l’on peut entendre aux quatre coins du parvis de la Confiserie de Wimille, où s’est installée la nouvelle exposition photo Portraits d’habitants.Guidée d’abord par une liste transmise par la mairie, puis enrichie par le bouche-à-oreille et les lieux de vie sociale,…