Wangenbourg-Engenthal. « C’est quelque chose qui me faisait rêver » : ils ont rejoint le Japon en 29 jours sans prendre l’avion
Lucie Geyer et son compagnon Maxime Rabinzohn ont entrepris un périple jusqu’au Japon. La Wangenbourgeoise et le Grenoblois ont décidé de l’effectuer sans prendre l’avion, avec uniquement des moyens de transport doux. Une manière différente d’aborder le voyage, en prenant son temps.