Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 10:16 - Liberation.fr «Vraiment, attention à l’alcool» : avant une Fête de la musique sous un soleil de plomb, le ministère de la Santé tire la sonnette d’alarme Au diapason du maire de Paris Emmanuel Grégoire, Stéphanie Rist a répété les recommandations des autorités sanitaires sur la consommation d’alcool, en particulier dimanche 21 juin. Lire la suite sur Liberation.fr