Voyage scolaire à Paris : les élèves de Polignac découvrent la tour Eiffel et bien plus
Du 8 au 12 juin, les 58 élèves de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc se sont rendus à Paris, pour leur voyage scolaire de fin d’année. Le programme était varié, afin de privilégier des instants culturels, mais aussi pédagogiques et ludiques. Les élèves ont démarré la semaine par l’incontournable visite de la tour Eiffel ainsi que la balade en bateau-mouche sur la Seine. Les découvertes se…