Voyage Erasmus : Les collégiens d’Ambert explorent la fonte des glaciers au lac de Constance
Les élèves de 5 e du collège Saint-Joseph d’Ambert ont participé à un voyage sur le lac de Constance, du 8 au 13 juin, dans le cadre d’un projet Erasmus, dont la thématique était « la fonte des glaciers ». À Biberach, en Allemagne, les collégiens ont retrouvé les élèves allemands de la Rilke-Realschule (équivalent du collège) de Stuttgart. Pendant une semaine, ils ont alterné les…