Vous êtes Saint-martinois, vulnérables et vous avez chaud ? La mairie vous accueille dans une salle climatisée
On a testé pour vous, le temps d’un reportage bref mais appréciable, la salle des mariages de Saint-Martin-Boulogne, climatisée à 23/24 degrés: c’est une vraie parenthèse de fraîcheur! Pascale Lebon, maire, a décidé d’ouvrir la salle des mariages de l’hôtel de ville à ses concitoyens les plus vulnérables. «On accueille bien sûr les personnes âgées qui le souhaitent mais aussi…