Vous êtes du Finistère et vous assistez à la Coupe du monde en Amérique du Nord ? Racontez-nous !
Vous avez traversé l’Atlantique pour soutenir votre équipe préférée en lice à la Coupe du monde, depuis les tribunes aux États-Unis, au Canada, ou au Mexique ? Ou vous êtes simplement sur place et vous profitez de l’ambiance de folie ? Ouest-France recueille les témoignages de Finistériens. Les Bleus affronteront l’Irak, ce lundi 22 juin 2026, à Philadelphie aux États-Unis. | DPPI VIA AFP…