Vosges. Vittel : une voiture percute la terrasse d’un café avant de prendre la fuite, deux blessés
Ce dimanche soir, les consommateurs du bar de la place De-Gaulle s’apprêtaient à conclure paisiblement leur week-end, quand une voiture en provenance de la rue Saint-Eloi a manqué son virage à gauche. Elle a percuté une terrasse sur laquelle se trouvaient de nombreux habitués. Deux blessés ont été transférés à l’hôpital local.