Vosges. Vittel : la nouvelle saison hippique entre préparation complexe et report face à l’épreuve des fortes chaleurs
La saison hippique qui devait s’ouvrir ce dimanche à l’hippodrome de Vittel est reportée en raison de l’alerte rouge canicule. Jusqu’aux derniers jours, l’organisation mouvementée a été adaptée pour préserver chevaux et infrastructures, alors que la société des courses lance une saison de dix réunions dont cinq premium.