Vosges. Vittel : Fanny Camus retrouve l’équipe de France militaire de rugby, mais passe au jeu à sept
On la croyait rangée des voitures depuis son retour dans la station. Mais la championne du monde de rugby militaire Fanny Camus demeure sur les écrans radar des techniciens nationaux. La preuve, elle vient de remporter avec les Bleues le challenge international de rugby… à sept organisé à Agen.