Vosges. Une trentaine d’élèves et du personnel de restauration de l’école élémentaire Voilquin de Vittel soudainement malades
Une trentaine d’élèves de l’école élémentaire Voilquin de Vittel, d’autres de l’école du Haut-du-Fol et du personnel de restauration ont été pris de maux de tête et de vomissement. Les faits, qui remontent à jeudi, semblent avoir été aussi brefs que soudains. Déshydratation, intoxication alimentaire, gastro-entérite… toutes les hypothèses sont étudiées.