Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies
Face à l’augmentation du risque d’incendie liée au changement climatique et aux épisodes de sécheresse de plus en plus fréquents, la préfecture des Vosges renforce les mesures de prévention. Un nouvel arrêté préfectoral encadrant l’emploi du feu est désormais applicable sur l’ensemble du département. Cette réglementation vise à mieux protéger les espaces naturels vosgiens, alors que la forêt couvre près…