Vosges. Monthureux-sur-Saône : les écoles maternelle et primaire fermées les après-midi face à la canicule
En raison des fortes chaleurs et du placement des Vosges en vigilance orange puis rouge, la commune de Monthureux-sur-Saône a décidé de fermer les écoles Roland-Thomas les après-midi ce jeudi et vendredi. Une mesure exceptionnelle prise en concertation avec la direction de l’établissement.