Vosges. Mirecourt : les élèves du Beau-Joly fêtent l’été en exposant leurs créations artistiques
L’institut du Beau-Joly qui accueille des enfants en IME et Itep organise de nombreux ateliers créatifs tout au long de l’année scolaire. Une fête de l’été a offert l’occasion aux élèves d’exposer leurs créations de bandes dessinées, photos, dessins… ainsi qu’une représentation théâtrale revisitant des fables de La Fontaine.