Vosges. La classe orchestre de Mirecourt célèbre un cycle réussi et prépare déjà sa reconduction
Les 41 élèves de la classe orchestre de l’école Simone-Veil ont présenté un concert joué, chanté et dansé devant un public familial conquis. Accompagnés de leurs professeurs et de Valérie Deybach, ils ont conclu trois années de formation par un spectacle qui se prolongera avec la reconduction d’une nouvelle classe orchestre en septembre.