Vosges. Face à la canicule, la mairie de Saint-Étienne-lès-Remiremont ajuste le quotidien de ses agents : « J’ai décidé de travailler dans le noir »
Face à la canicule qui sévit dans les Vosges, la mairie de Saint-Étienne-lès-Remiremont a décidé, pour la deuxième année consécutive, d’adapter les horaires de travail des employés communaux. Cette initiative est appréciée par les équipes qui travaillent en bureau comme par celles qui sont sur le terrain, exposées à la chaleur.