Vosges. Épinal : « Un investissement à temps plein », pour l’adjointe au maire et 2e vice-présidente de l’Agglo Régine Bégel
Alors hésitante à s’engager en politique, Régine Bégel a accepté de former un binôme avec Benoît Jourdain lors des départementales en 2015 puis l’a aussi suivi aux municipales. Dans la minorité en 2020, elle est, depuis le dernier scrutin, 4e adjointe et 2e vice-présidente de l’Agglo.