Vosges. Elèves et personnel de restauration malades à Vittel : l’hypothèse de la gastro-entérite privilégiée
Jeudi dernier, une trentaine d’élèves de l’école élémentaire Voilquin de Vittel, mais aussi des enfants de l’école du Haut du Fol ainsi que du personnel de restauration, ont été pris de vomissements, de maux de tête et des diarrhées. Dans un communiqué, l’hypothèse de la gastro-entérite semble privilégiée par la Ville de Vittel.