Vosges. Canicule : brumisateurs, tonnelle… les municipalités essaient de préserver le confort des écoliers
La canicule touche tout le territoire français à des échelles variables. Cette vague de chaleur n’est pas sans impact, notamment pour les écoles. À Saint-Étienne-lès-Remiremont, l’une des salles de classe de maternelle a atteint un pic de 31 °C. La municipalité et l’équipe pédagogique tentent d’améliorer les conditions des élèves.