Vosges. Canicule à Épinal : la veille s’organise pour accompagner les personnes vulnérables
Depuis le placement des Vosges en vigilance orange canicule, les services de la Ville s’organisent pour veiller sur les Spinaliens les plus vulnérables. Dans les résidences seniors, les consignes habituelles sont appliquées. Et pour ceux qui vivent encore à domicile, un appel téléphonique quotidien permet de prendre des nouvelles et de rappeler les comportements à adopter.