Volley : les collégiens de Guilleminot rejoignent les filles, Dunkerque est double champion de France
Trois semaines après les filles, les garçons du collège Guilleminot de Dunkerque sont aussi devenus champions de France UNSS. L’exploit est gigantesque pour des élèves qui font un peu plus rayonner le savoir-faire de la formation made in Dunkerque. De mémoire de volleyeur, pareil doublé n’avait pas été réalisé depuis quasiment vingt ans. «C’est énorme, je suis très fier d’eux.…