Volley-ball. « J’avais besoin de souffler » : après 34 ans au Besançon VB, Cédric Ambs a décidé de quitter le club
Depuis 1992, date de son entrée au club, Cédric Ambs était devenu un personnage incontournable du BVB. Joueur, entraîneur, arbitre, dirigeant, il était partout. Mais à 48 ans, il a ressenti le besoin de prendre un peu de recul. Le 12 juin, il a donc laissé sa place à la présidence du club.