Voisins du circuit, ils regardent le départ des 24 H du Mans à la TV : « On voit mieux, il y a moins de monde »
Depuis plus d’une heure, les hélicoptères tournent au-dessus de la rue Étienne Falconet, au Mans (Sarthe). Bande son du départ imminent des 24 Heures. Là, ça y est, c’est sérieux, ça va bientôt démarrer, préviennent Gilles et Claudine Chaumont. Le couple de retraités a emménagé dans cette maison de plain-pied, à quelques centaines de mètre du circuit Bugatti, voilà trois ans. Avant,…