Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 12:05 - MidiLibre.fr Voilà une bonne nouvelle pour les plages de Sète, après l’épisode de pollution, la baignade est de nouveau autorisée sur tout le littoral Après l’épisode de pollution ayant entraîné la fermeture de plages à Sète depuis le début de semaine, la situation est redevenue normale ce jeudi 25 juin à la mi-journée. La baignade est désormais autorisée partout. Lire la suite sur MidiLibre.fr