Vizille. La Petite ressourcerie, bien installée rue de-Gaulle !
Malgré une chaleur étouffante, la Petite ressourcerie a fêté samedi sa première année dans ses locaux de la rue Général-de-Gaulle. Une braderie qui a permis aux visiteurs d’en savoir davantage sur cette association, qui promeut la récupération plutôt que la surfabrication et le gâchis.