Vitesse réduite, utilisation de solvants : les nouvelles mesures en Ille-et-Vilaine contre la pollution de l’air
Alors que l’Ille-et-Vilaine est toujours placée en vigilance rouge canicule, la préfecture annonce ce mardi 23 juin de nouvelles mesures pour faire face à la pollution de l’air. En effet, l’air du département, comme dans presque l’intégralité de la Bretagne, est qualifié de mauvais par l’organisme de surveillance et contrôle Air Breizh. Pire, les niveaux d’ozone devraient continuer à augmenter aujourd’hui…