Visite municipale à La Charité-sur-Loire : échanges avec les habitants pour améliorer leur quotidien
Les habitants du quartier numéro 4 étaient invités, mercredi 17 juin, à une rencontre sur site avec les élus de la nouvelle municipalité.Rendez-vous pris sur le parking du parc Adam, le petit groupe s’est ensuite dirigé le long du quai Foch. Puis un long circuit sur deux heures leur a permis de largement parcourir les lieux, avec le maire Gaëtan Gorce comme guide.Il…