Visite éducative : les élèves de Champeyroux découvrent la mairie de Saint-Ignat et ses missions
Les élèves des classes de CE et CM de l’école de Champeyroux ont visité la mairie de Saint-Ignat. Accueillis par le maire, Philippe Cartailler, et son adjointe, Colette Nouhen, les enfants ont découvert la salle du conseil et des mariages. Les élèves avaient préparé de nombreuses questions avec leurs enseignantes, mesdames Porte et Burias, et ont pu interroger le maire…