Violences faites aux femmes. « Au début, c’étaient des violences verbales… » Nous avons suivi un atelier pour aider les victimes à reprendre confiance en elles
Dans les Côtes-d’Armor, la gendarmerie organise des ateliers pour aider les femmes victimes de violences intrafamiliales à reprendre confiance. Entre témoignages poignants et cours de self-défense, ces femmes brisent le silence et l’isolement pour se reconstruire. On vous raconte.