Violences dans les écoles privées : ils envoient une lettre et un coton-tige à l’enseignement catholique
Ils veulent être entendus. D’anciens élèves du collège Saint-Pierre du Relecq-Kerhuon et du Kreisker Sainte-Ursule de Saint-Pol-de-Léon (Finistère), ont adressé une lettre et un coton-tige à la direction de l’enseignement catholique, afin de faire entendre leur revendication, à savoir l’installation de plaques commémoratives. La chapelle du Kreisker, à Saint-Pol-de-Léon (Finistère). | ARCHIVES OUEST-FRANCE La chapelle du Kreisker, à Saint-Pol-de-Léon (Finistère). | ARCHIVES OUEST-FRANCE…