Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 16:09 - LeTelegramme.fr Vingt-cinq climatiseurs mobiles et 200 ventilateurs : la Ville de Quimper annonce un retour à la normale après l’alerte rouge canicule et des investissements Un retour au fonctionnement habituel dès ce vendredi et l’acquisition de climatiseurs et ventilateurs : la Ville de Quimper a fait un point de situation sur la période de canicule. Lire la suite sur LeTelegramme.fr