Vingt ans de découvertes corses pour les élèves du collège Sainte-Marie
(Crédits photographiques Institution Sainte-Marie) Voilà maintenant vingt ans que les élèves de 5e du collège Sainte-Marie prennent la direction de la Haute-Corse. Initié par M. Leroy, ce voyage scolaire s’inscrit dans un projet éducatif global, où la découverte de l’île, les activités de pleine nature et l’apprentissage de la vie en groupe se construisent loin du cadre habituel des salles…