Villeneuve : Le 82e anniversaire des fusillés de Boye
Samedi 13 juin, en fin de matinée, le maire de Villeneuve David Pommier avait convié les élus des communes voisines, les anciens combattants et les familles restantes des fusillés de Boye à commémorer le souvenir des fusillés de Boye, lâchement assassinés par les nazis. Pour rappel : un matin du 13 juin 1944, 19 détenus de la prison de Montluc…