Villeneuve-de-Berg. Canicule : le maire décide de passer les écoles en « service minimum », les parents invités à garder leurs enfants
Après plusieurs jours de fortes chaleurs, le maire (DVG) de Villeneuve-de-Berg, Didier Mehl, a décidé de passer les écoles en « service minimum ». Les parents qui le peuvent sont invités à garder leurs enfants chez eux, tandis que les équipements de cuisine sont interrompus.