Vigilance rouge en Creuse : le préfet prend deux nouveaux arrêtés
Le préfet de la Creuse, Jean-Philippe Legueult, a présidé ce dimanche 21 juin le centre opérationnel départemental consacré à l’épisode de canicule qui touche actuellement le territoire national. Dans un communiqué, il est rapporté que « cette réunion s’est tenue en présence du Sdis, de la gendarmerie, de la Direction départementale des territoires, de la Direction départementale de l’emploi, du travail, des…