Vigilance rouge canicule : manifestations sportives, travail en extérieur, Ehpad, la Manche adapte ses mesures
Le département de la Manche est en vigilance rouge canicule à partir de ce mardi 23 juin, 12h. La préfecture du département adapte donc ses mesures en conséquence. Manifestations sportives, spectacles plein air, travail en extérieur, ICI Cotentin vous explique ce qui change.