Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 12:45 - LaNouvelleRepublique.fr Vigilance rouge canicule : les écoles de Joué-lès-Tours fermeront finalement lundi et mardi après-midi L’Indre-et-Loire passe en vigilance rouge canicule ce dimanche 21 juin 2026. Conséquence : la Ville de Joué-lès-Tours prend de nouvelles mesures. Les écoles seront finalement fermées lundi et mardi après-midi. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr