Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 17:01 - LaDepeche.fr Vigilance rouge canicule en Tarn-et-Garonne : « on se réunit deux à trois fois par jour »… Face aux très fortes chaleurs, comment la préfecture pilote la crise ? Derrière les arrêtés et les messages de prévention, une cellule de crise est à l’œuvre en préfecture de Tarn-et-Garonne. Activé depuis le passage du département en vigilance rouge canicule, le Centre opérationnel… Lire la suite sur LaDepeche.fr