Vigilance rouge canicule en Ille-et-Vilaine : consommation d’alcool, sport… Plusieurs interdictions entrent en vigueur
L’Ille-et-Vilaine est passée en vigilance rouge canicule à partir de ce lundi 22 juin 2026, à midi. Par le biais d’arrêtés préfectoraux, plusieurs mesures sont entrées en vigueur. La première prohibe la consommation d’alcool sur la voie publique. Les bars et terrasses ne sont pas concernés. Deuxième interdiction : les manifestations sportives et la pratique de toute activité dans les clubs et…