Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 19:33 - LaNouvelleRepublique.fr Vigilance rouge canicule dans les Deux-Sèvres : la Fête de la musique maintenue à Niort, mais amputée de deux heures À l’issue d’une réunion le samedi 20 juin 2026, l’équipe municipale de Niort a décidé de maintenir la Fête de la musique le lendemain soir : l’événement sera amputé de deux heures et commencera donc à 20 h. La fin est toujours prévue à minuit. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr