Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 21:22 - FranceBleu.fr Vigilance rouge canicule dans le Nord : des mesures annoncées par le préfet Pour la troisième fois de l’histoire, le Nord va passer ce mercredi en vigilance rouge canicule. Le préfet du département a donc pris de nouvelles mesures pour préserver le système de santé. Lire la suite sur FranceBleu.fr