VIGILANCE ORANGE CANICULE – Placement du département en vigilance orange canicule depuis le jeudi 18 juin avec des très fortes chaleurs attendues dans les prochains jours.
En raison du passage du département en vigilance orange canicule et des températures particulièrement élevées attendues durant plusieurs jours consécutifs, nous appelons chacun à faire preuve de la plus grande vigilance. Nous rappelons les gestes essentiels à adopter pendant cet épisode : • Boire de l’eau régulièrement, sans attendre d’avoir soif ; • Rester au…