Vigilance canicule : toute la Normandie passe à l’orange dimanche 21 juin, la consommation d’alcool interdite dans la rue
En raison des fortes chaleurs, les départements normands passeront tous en vigilance orange à compter du dimanche 21 juin à 12h. Selon les prévisions de Météo-France, le mercure pourrait atteindre 40°C dans la région. La consommation d’alcool sur dans la rue sera interdite dans l’Eure.