Vigilance canicule : on y est de nouveau pour le Puy-de-Dôme et l’Allier à partir d’aujourd’hui, et pour durer!
La montée en température le laissait envisager. Cette fois on y est ! Le Puy-de-Dôme déclenche le premier niveau de vigilance canicule ce mardi 16 juin en début d’après-midi. C’est, avec l’Allier et le Rhône, l’un des trois premiers départements à hausser son seuil d’alerte aujourd’hui.Sous un ciel voilé, les températures vont monter jusqu’à 31°C cet après-midi. Mais redescendre à 19°C dans…