« Viens, on s’aime » : à Rennes, une Marche des fiertés entre joie collective et combat pour l’égalité
Des milliers de personnes ont participé à la 32e Marche des fiertés de Rennes (Ille-et-Vilaine) ce samedi 20 juin. Une édition marquée par une affluence exceptionnelle, entre célébration des diversités, revendication de visibilité et inquiétudes face à la progression des actes et discours LGBTphobes en France.