Pendant le mois de juin 2026, à l’occasion de la Coupe de monde de football, la préfecture de la Vienne lance une campagne de prévention contre l’alcool au volant. Plusieurs interventions ont eu lieu, comme la remise des boîtes de pizzas à l’effigie de Sam.