Vienne. Les animateurs périscolaires ont manifesté devant l’Hôtel de ville
Une quarantaine d’animateurs préscolaires ont manifesté, jeudi 25 juin, devant l’Hôtel de ville à la mi-journée. Alors qu’un projet de réorganisation des temps de travail est en réflexion, ils craignent une dégradation de leurs conditions d’exercice et dénoncent un manque de concertation.